Dubaï Desert Classic, la victoire pour Cabrera-Bello.

Par le 12 février 2012
email
Print Friendly and PDF

Dernière journée dans le golfe persique pour la caravane du tour européen… Et après la victoire de Robert Rock à Abu Dhabi et de Paul Lawrie  à Doha, on saluera cette semaine la performance de Rafael Cabrera-Bello ! Car le vainqueur du jour sur l’Emirates Golf Club a du se défaire d’une opposition de poids pour remporter la Dubaï Desert Classic. Le leader après 3 tours, Lee Westwood, n°3 mondial, n’aura pas réussi sur la dernière journée à venir contre-carrer les plans du jeune hispanique. Malgré un bel eagle au 2, l’anglais n’a pas su garder le niveau de jeu nécessaire pour soulever le trophée, il se contentera de la deuxième place en -17 à un petit coup du vainqueur. A cette même deuxième place, on retrouve l’écossais Stephen Gallecher, juste devant Marcel Siem qui termine un peu plus loin en -15. Les numéros 2 et 4 mondiaux n’ont pas su faire mieux après avoir bien négocié les deux premiers tours, Rory McIlroy et Martin Kaymer terminent respectivement à la 5ème et 13ème place.

Le meilleur français sur l’épreuve est Romain Wattel, avec un bon 69, il termine seul 12ème à -12, à 6 coups du leader. Gregory Bourdy se contentera lui d’un -10, dans le top 20, juste devant Greg Havret en -8.

[box type= »download »] Leaderboard[/box]

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.