Dubaï Desert Classic, Preview.

Par le 8 février 2012
email
Print Friendly and PDF

Dernier opus du triptyque dans le golfe persique, avec le Dubaï Desert Classic cette semaine. Au programme, le parcours de l’Emirate Golf Club, dessiné par Karl Litten en 1988. On y retrouve les hommes en forme de ce début de saison, Brendan Grace, déjà double vainqueur cette saison, et en tête de la Race to Dubaï, les deux derniers vainqueurs sur le tour Robert Rock et Paul Lawrie.

Également présents, trois hommes du quatuor en tête du ranking mondial, Rory McIlroy, Lee Westwood, et Martin Kaymer. Il faudra compter aussi sur la présence d’Alvaro Quiros, le tenant du titre, pas vraiment étincelant depuis le début de l’année, mais toujours dangereux à Dubaï. Enfin, si on ajoute à la liste, Nicolas Colsaerts, Thomas Bjorn, Matteo Manassero, les frères Molinari, John Daly, et Fred Couples, on peut s’attendre encore cette semaine à un beau spectacle !

On pourra compter du côté des français sur Jean Baptiste Gonnet qui essayera de profiter de sa forme entrevue à Doha et Abu Dhabi, il sera accompagné par Benjamin Hébert, Victor Dubuisson, Romain Wattel, Gregory Havret, Raphael Jacquelin, Christian Cevaer et Greg Bourdy.

Le parcours en 3D
[vsw id= »O-3FF89YWFc » source= »youtube » width= »425″ height= »344″ autoplay= »no »]

[box type= »download »] >>Tee times[/box]

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

1 Commentaire

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.