Dubaï Desert Classic Preview

Par le 29 janvier 2013
email
Print Friendly and PDF

Dubaï ferait-il moins rêver ?! Ou alors moins d’argent pour obtenir les têtes d’affiches ?! Une chose est sure, il y a moins de grandes stars pour le dernier opus du triptyque du Desert swing. Seulement deux joueurs du top 20 mondial, dont un qui fait sa rentrée : Lee Westwood. L’autre a déjà montré qu’il était en forme, il s’agit de Sergio Garcia.

Reste que le champ sera de qualité pour disputer le trophée gagné l’an passé par Rafa Cabrera Bello, qui promet de se battre pour garder son bien.

On retrouvera ainsi sur l’Emirates Golf Club, les récents vainqueurs de ce début de saison : Jamie Donaldson, Scott Jamieson, et Chris Wood, et les hommes qui ont trustés les leaderboards ces derniers mois  : Henrik Stenson, Matteo Manassero, Thorbjorn Olesen, Ricardo Santos, Alexander Noren et Tongchai Jaidee.

Pour accompagner tout ce beau monde, on comptera neuf tricolores cette semaine, avec Thomas Levet, Christian Cevaer, Raphael Jacquelin, Romain Wattel, Victor Dubuisson, Greg Bourdy, Greg Havret, JB Gonnet et Alexandre Kaleka, qui essayera de reproduire le niveau de jeu entrevu en début d’épreuve à Doha, lui qui fut un temps leader lors du deuxième tour.

>>Entry list

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.