Dubaï World Championship – 3e tour : Quiros toujours devant !

Par le 10 décembre 2011
email
Print Friendly and PDF

Le géant espagnol Alvaro Quiros est apparu aujourd’hui parfois plus fébrile que la veille, notamment sur le coup de départ du trou numéro 1, ou il envoya comme toujours sa balle loin, mais cette fois loin du fairway…
Une balle injouable plus tard, il sauva un bon bogey grace à son putting. La journée était lancée, Alvaro sortit du bon jeu, voire du très bon, comme son eagle sur le 7, mais il produit aussi quelques erreurs, avec 4 bogeys.
Mais au final, en jouant 70, il reste en tête devant une armée de prétendants à la victoire…

En effet, ils sont nombreux à pouvoir venir troubler la marche en avant du fringant espagnol, à commencer par l’écossais Paul Lawrie, auteur d’un bon 66 aujourd’hui, et qui se situe seulement à 2 coups du leader. Louis Oosthuizen et Luke Donald en scorant également 66 ont fait un bon rapproché à repectivement  3 et 4 coups de Quiros…

Luke Donald semble ainsi ce soir plus tranquille quant à la couronne européenne, déjà parcequ’il s’est correctement replacé en haut du leaderboard, et qu’en plus on voit mal Rory Mc Ilroy réussir un retour sur la tête du tournoi après son 71 de son 3ème tour.

Malgré cela, le tournoi reste ouvert, avec Garcia, Schwartzel, Oosthuizen, Mc Ilroy, Donald Hanson, Kaymer, et Casey dans le top10, l’espagnol ne devra pas faiblir dans la dernière ligne droite s’il veut soulever une nouvelle fois cette année un trophée à Dubaï !

LEADERBOARD

Rejoignez le fil de discussion, avec les golfeurs passionnés du forum Golftechnic.com

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.