Dunhill Championship – Preview

Par le 15 novembre 2011
email
Print Friendly and PDF

Saga Africa, ambiance de la brousse cette semaine sur le tour européen !

Enfin pour une partie seulement, celle qui a préféré aller en Afrique du Sud pour jouer l’épreuve co-badgée avec le Sunshine Tour, plutôt que de rester en Asie pour l’épreuve co-badgée avec le tour asiatique. Deux épreuves à suivre cette semaine sur le Tour, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !

En tout cas, on en connait un qui n’a pas du prendre beaucoup de temps pour choisir sur quelle épreuve il voulait figurer, il s’agit bien sur de l’espagnol Pablo Martin, déjà vainqueur de cette même épreuve en 2009 et 2010. Réussira-t-il le hat-trick ?!

Pour l’en empêcher, on trouvera le « local de l’étape » George Coetze, auteur d’une saison remarquable jusque là, Robert Rock, Richard Finch, Oliver Wilson et quelques rares cadres du tour européen présents sur place.

Côté français, ils sont 4 à avoir fait le déplacement : JB Gonnet, histoire de confirmer qu’il est remis du trou d’air rencontré au cœur de l’été, et surtout Alexandre Kaleka, Julien Guerrier et Anthony Snobeck, qui profitent d’un champ de joueurs moins relevé que d’habitude pour disputer l’épreuve. Pousseront-ils le plaisir jusqu’à la victoire, et le gain d’une carte de membre pour 2012 sur le tour européen ? C’est peut-être beaucoup demander, et si ce n’est pas le cas, ce sera une excellente occasion pour se préparer pour les PQ3.

Tee Times

Leaderboard

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.