Eurasia Cup, c’est bien parti… pour l’Europe !

Par le 27 mars 2014
email
Print Friendly and PDF

L’Eurasia Cup est l’équivalent de la Ryder Cup, à la différence qu’elle oppose une sélection Européenne contre une sélection de joueurs Asiatiques, et qu’elle est pour l’instant beaucoup moins prestigieuse que sa grande sœur. A tel point que les meilleurs joueurs Européens, Henrik Stenson, Sergio Garcia, Ian Poulter, Justin Rose ont tout simplement snobé l’épreuve.

Porté par leur capitaine, l’emblématique Miguel Angel Jimenez, les joueurs Européens sectionnés pour la confrontation n’ont pas fait de détails sur la première journée, gagnant leur cinq premiers matchs ! Les fourballs du Jeudi ont en effet laissé peu de place au suspens, à Kuala Lumpur, siège de la confrontation. Jimenez et Larrazabal ont marqué le premier point lançant le raid Européen, avec notamment les victoires de Victor Dubuisson associés à Joost Luiten, et Jamie Donaldson à Graeme McDowell.

>>Leaderboard

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.