Eurasia Cup, victoire facile pour l’Europe!

Par le 17 janvier 2016
email
Print Friendly and PDF

europ eurasia cup
L’équipe Européenne autour du capitaine Darren Clarke, victorieuse après les simples du dimanche.

L’Equipe Européenne de l’Eurasia Cup, emmenée par son capitaine Darren Clarke a largement dominé son adversaire Asiatique, avec une dernière journée phare, qui a vu les bleus remporter 9,5 points contre 2,5 pour les Asiatiques ce dimanche.

Les Européens, déjà largement en tête au matin du troisième jour, n’ont pas laissé la place au suspens, et c’est Danny Willett qui a apporté symboliquement le point de la victoire. Au total, l’Europe remporte l’Eurasia Cup avec un total de 18,5 à 5,5.

Après deux matchs nuls, sur les deux premiers jours, en double avec le Danois Soren Kjeldsen, le Français Victor Dubuisson a finalement remporté sa première victoire en solo contre Ashun Wu , terminant finalement avec 2 points sur 3 possibles.

Cette Eurasia Cup fut donc une quasi formalité pour le capitaine Darren Clarke et son équipe, dans cette épreuve de préparation avant la Ryder Cup à Hazeltine, qui se déroulera du 30 Septembre au 2 Octobre 2016.

>>Résultalts

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.