European Masters – 1er Tour : Bourdy vire en tête

Par le 30 août 2012
email
Print Friendly and PDF

Grégory Bourdy a frappé fort lors du 1er tour de l’European Masters. Sur un parcours de Crans sur Sierre rendu très soft par la pluie, le Bordelais a rendu une superbe carte de 63 (-8). Le Français, dont la dernière victoire sur le circuit Européen remonte à l’Open d’Hong Kong 2009, possède deux coups d’avance sur le Suédois Fredrik Andersson Hed et l’Anglais Oliver Fisher.

Parti du 10, Grégory a posté trois birdies sur l’aller et cinq sur son retour, une performance de choix qui a ravi le protégé d’Olivier Léglise : « C’était une super journée, je ne me rappelle pas avoir si bien joué. Je n’ai raté qu’un seul coup de la journée, et sur ce trou j’ai réussi à sauver mon par. Mon attitude a toujours été très positive, c’est ce qu’il m’a permis de finir aussi bien ».

Dans le sillage de Bourdy, les Français se sont très bien comportés dans ce 1er tour puisque quatre d’entre eux sont dans le Top 20 après cette première journée avec  Romain Wattel à -4, Julien Quesne, Victor Dubuisson et Thomas Levet à -3.

(Credits Photo : Getty Images)

A propos de Monsieurgolf