Castello Masters – 3e tour : Garcia en route pour le titre

Par le 23 octobre 2011
email
Print Friendly and PDF

2011 est bien l’année du retour aux affaires pour Sergio Garcia. L’Espagnol sauf miracle, est sur le point de remporter sa neuvième victoire sur le tour européen, sa première depuis deux ans. 63 vendredi et 64 lors du 3ème et voilà le 49ème joueur mondial avec une avance de huit coups sur le Thaïlandais Thongchaï Jaidee. Seul à suivre le rythme de Garcia hier, Alexander Noren a scoré 73 avoir son 63 de la veille. Le Suédois se retrouve à onze coups de la tête avant le dernier tour.

Dans la course aux places d’honneur, notons la très belle remontée au classement de Romain Wattel, désormais 7ème à -8 grâce à une carte de 66. Greg Havret suit à deux coups après une carte de 68 ce samedi. Journée solide du côté de Thomas Levet (71) qui pointe à la 31ème place à -4. Christian Cévaër et Benjamin Hébert ont un peu dégusté lors de ce 3ème tour avec deux cartes de 73. Les deux tricolores figurent respectivement aux 50ème et 56ème places.

LEADERBOARD

Rejoignez le fil de discussion, avec les golfeurs passionnés du forum Golftechnic.com

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.