Farmers Insurance Open : Mickelson se noie à Torrey Pines

Par le 27 janvier 2012
email
Print Friendly and PDF

Méconnaissable Phil Mickelson. Trois fois vainqueur à Torrey Pines, l’Américain rend une carte surprenante de +5. Autrement dit, Lefty  va devoir massacrer le North Course s’il veut espérer distribuer des sourires au public de San Diego ce week-end.

Nick Watney et Hunter Mahan qui partagent la partie de Mickelson rendent, eux, une carte de 69 (-3). Un score très honorable sur le South Course qui devrait logiquement mener les deux hommes dans le Top 20 au soir du cut de ce Farmers Insurance Open.

Vous l’aurez compris, ce sont les joueurs évoluant sur le North Course qui postent les meilleures cartes. Mention spéciale aux deux hommes de tête Spencer Levin et Kyle Stanley, auteurs d’un 62 (-10), à une unité du record du parcours. Dans ce Top 10 100% North Course, notons les très bonnes cartes de Bill Haas (-9), Vijay Singh (-8), Camilo Villegas (-7) et SangMoon Bae (-7).  Déjà auteurs respectivement d’un 63 et d’un 64 la semaine dernière lors du premier tour du Humana Challenge, Villegas et Bae doivent prouver qu’ils peuvent être régulier sur toute la durée du tournoi.

C’est sensiblement le même défi qui attend Brandt Snedeker. Donné comme favori au début de la semaine, l’Américain aux deux victoires sur le PGA Tour rend un superbe 67 sur le South Course. Une longueur derrière Marc Turnesa, le meilleur homme de cette journée sur le légendaire South Course avec une carte de 66.

Côté favoris, bonne première journée pour Dustin Johnson (-6) et Rickie Fowler (-4) sur le parcours nord. Autres têtes d’affiches qui passeront au révélateur du South Course ce vendredi, Keegan Bradley et le tenant du titre Bubba Watson, auteurs d’un correct 69 sur le parcours le plus facile de la rotation.

LEADERBOARD

Rejoignez le forum de discussion avec les golfeurs passionnés du forum Golftechnic.com

A propos de Monsieurgolf

2 Commentaires

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.