Finnish Challenge, 2è tour – Stone en tête, Julien Guerrier placé

Par le 3 août 2013
email
Print Friendly and PDF

Ça score encore très bas cette semaine sur le Challenge Tour ! Sur le Kytäjä Golf, théâtre cette semaine du Finnish Challenge, c’est le Sud Africain Brandon Stone qui s’en sort le mieux dans la course aux birdies, avec -13 après trente-six trous. Il est serré de près par le Suédois Niklas Lemke et l’Anglais Lloyd Kennedy, tous deux à -12.

Sur ce type d’épreuves très ouvertes où la gagne se joue vers les -20, ils leur restent de toutes façons encore beaucoup de travail pour aller chercher la victoire d’ici dimanche, surtout qu’ils sont encore une quinzaine à se situer sous les -8 après deux tours. Parmi cette quinzaine de joueurs en piste pour le haut du leaderboard, on trouve le français Julien Guerrier, onzième à -8, à égalité avec le décidément très en forme Jose Felipe Lima.

Sur les treize français engagés, une majorité passe le cut, placé cette semaine à -2. Huit tricolores auront le loisir de briller ce week end en Finlande, parmi eux, Benjamin Hébert auteur d’une très belle carte de 67 sur le deuxième tour, qui le ramène à -5 à égalité avec Baptiste Chapellan et François Calmels. Edouard Espana réalise un bon -4, Cambis, Riu et Perrier sont un peu plus loin au classement.

>>Leaderboard

Photo : Brandon Stone
Crédits Photo : golfari.fi/Kai Kilappa

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.