Hong Kong Open, le titre pour Scott hend, le Top10 pour Jacquelin

Par le 19 octobre 2014
email
Print Friendly and PDF

scotthend

Après un trou de play off victorieux face au Philippin Angelo Que, l’Australien Scott Hend enlève le Hong Kong Open, après avoir signé un total de -13 sur le Hong Kong Golf Club. Il remporte ainsi son premier trophée Européen après 106 épreuves disputées.

rj

Raphael Jacquelin, un temps bien placé dans l’épreuve, n’aura pas su élever son niveau de jeu ce week end, et finit à la neuvième place en -8, à cinq coups du vainqueur, juste à un coup de son partenaire de jeu sur les deux derniers tours, Ernie Els, qui lui aussi a « coincé » sur les 36 derniers trous, pour finir à -9, tout juste bon pour un nouveau top5.

Quant à Gregory Bourdy et Julien Quesne, ils terminent tous deux à la 34è place en -3. Il ne reste plus qu’une épreuve, la semaine prochaine en Australie pour bouger les lignes du classements pour les joueurs non qualifiés pour les final series.

>>Leaderboard

Crédits Photos : Getty Images.

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.