Indian Open, Anibarn Lahiri double la mise

Par le 23 février 2015
email
Print Friendly and PDF

AnibarnIndian

Le triptyque Asiatique du Tour Européen s’achève en fanfare pour Anibarn Lahiri. Déjà vainqueur en Malaysie, en début de mois, le joueur Indien a confirmé ce week end, en remportant l’Indian Open. Après quatre tours en 277 (-7), le futur vainqueur a du s’extirper d’un duel avec son compatriote SSP Chawrasia, en signant un birdie sur le premier trou du play off. Grâce à ses deux victoires, Anibarn Lahiri se place au 2è rang de la Race to Dubaï, et prend la 34è place du classement mondial.

Sur le parcours du Delhi Golf Club, les Français se sont plutôt bien comportés ce week end. Romain Wattel qui passait le cut in extremis vendredi soir, grâce à un birdie sur le dernier trou de son deuxième tour, a bien négocié le week end. Il signe un 67 samedi et un 68 dimanche pour terminer à seulement deux coups du play off. Il prend une bonne 7è place, qui devrait le rassurer après un début de saison bien chaotique. L’Alsacien Lionel Weber signe lui aussi un bon résultat avec la 17è place (avec -1), juste un coup de mieux que Victor Riu (24è).

>>Leaderboard

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.