Indian Open, le programme!

Par le 16 mars 2016
email
Print Friendly and PDF

indian open 2016

Le Tour Européen poursuit ses pérégrinations en Asie, et nous propose cette semaine l’Indian Open sur le parcours du Dehli Golf Club à New Delhi,  sur une épreuve double badge avec le Tour Asiatique. Il s’agit de la deuxième édition de cette épreuve remportée l’an passé par Anibarn Lahiri, qui après une belle saison 2015, pointe aux portes du top50 mondial.

Padraig Harrington joue le rôle de Guest Star cette semaine en Inde, et on retrouve aussi les récents lauréats du Tour : Marcus Fraser et Scott Hend. Le champ de joueurs est d’ailleurs relativement correct, avec notamment Joost Luiten, Pablo Larrazabal, Tommy Fleetwood, et Peter Uihlein, qui a terminé 3è dimanche en Thaïlande.

Côté tricolore, on ne fait pas le plein, Hébert et Bourdy soufflent un peu après leur bon début de saison par exemple. On retrouve par contre Lionel Weber, pour qui il serait temps de débloquer le compteur de gains 2016, et au total huit Français sur le parcours « tricky » de New Delhi avec Julien Quesne, Raphael Jacquelin, Greg Havret, Romain Wattel, Edouard Espana, Sebastien Gros et Thomas Linard.

>>Les joueurs engagés

 

>> Le Leaderboard (actif à partir de Jeudi matin, à l’aube)

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.