Jaidee s’empare du Nordea Masters

Par le 3 juin 2014
email
Print Friendly and PDF

tonjai

Thongchai Jaidee est venu à bout de Victor Dubuisson et Stéphane Gallacher dès le premier trou de play off pour remporter le Nordea Masters. Le Thaïlandais avait auparavant signé une dernière carte de 65 sur le PGA Sweden National, où de nombreux joueurs, dont le numéro deux mondial, Henrik Stenson, étaient en course pour la victoire.

Avec un total de -16, Jaidee rejoignait le club house seul en tête, et devait attendre l’arrivée des dernières parties pour connaître son sort. Seuls l’Ecossais Stephen Gallacher et Victor Dubuisson réussirent à égaliser à -16 pour partir en play off. Après  un birdie contre deux pars pour ses adversaires, Tongchai Jaidee pouvait savourer sa 6è victoire sur le tour Européen.

D’autres Français se sont bien comportés en Suède cette semaine. Profitant d’une dernière carte de 64, Julien Quesne termine à la onzième place, à égalité avec Romain Wattel. Quant à Alexander Levy et Raphaël Jacquelin, ils se partagent la 25è place.

>>Leaderboard

 

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.