Jimenez laisse parler ses clubs….

Par le 13 novembre 2014
email
Print Friendly and PDF

-c- getty Miguel Angel Jimenez Cigar

C’est peu dire que Miguel Angel Jimenez nous a régalé lors du 1er tour du Turkish Airlines Open (leader à -9). A défaut de pouvoir être un jour capitaine de Ryder Cup, le joueur de 50 ans, nous montre qu’il peut toujours être compétitif.

L’histoire sortie cette semaine aurait-elle touchée son orgueil ? Peut-être après tout.

Alors qu’il sort de deux tournois cauchemardesques (+19 et +14), Miguel Angel Jimenez nous a sorti une carte de 63 (-9) pour prendre seul la tête de ce Turkish Airlines Open.

L’histoire en question, ce sont les propos de Sergio Garcia qui cette semaine déclarait que son compatriote ne pourrait jamais être capitaine de Ryder Cup « à cause de son mauvais niveau d’anglais ».

Heureusement pour nous, le fantasque andalou maîtrise toujours parfaitement ses gammes clubs en mains.

Une approche rentrée au lob wedge dès son 1er trou pour eagle puis sept autres birdies ont suivis.

De quoi envisager une 22e victoire sur le circuit européen ? Si tel était le cas, Jimenez augmenterait encore un peu plus son record* du joueur le plus vieux à avoir gagné sur le Tour Européen. Amazing no ?

*Victoire à L’Open d’Espagne en mai 2014 à 50 ans et 133 jours

 

LEADERBOARD TURKISH AIRLINES OPEN

A Lire également : Les Français au Top en Turquie

(Credits Photo : Getty Images)

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.