Joburg Open 3è tour : Sterne et Fisher Jnr toujours au coude à coude

Par le 9 février 2013
email
Print Friendly and PDF

Passons vite sur les performances des deux français rescapés du cut. Greg Havret prend +2 aujourd’hui, et se programme un p’tit déj’ matinal demain, avec -2 au total ! Quant à Alexandre Kaleka, il joue sous le par aujourd’hui, mais avec seulement un -1 au compteur, il ne décolle pas au leaderboard, englué à -5, au delà de la 50è place.

Pour jouer les premiers rôles en ce chaud samedi d’été dans l’hémisphère sud, il fallait suivre les exemples de Garth Mulroy (66) ou Thomas Aiken (67), en prenant les deux meilleurs scores du jour, les deux sud africains se replacent tous deux dans le top10, à -12, juste derrière le jeune américain Peter Uihlein à -13.

On trouve ensuite un quatuor, en chasse derrière les deux leaders : George Coetze, Charl Schwartzel, Felipe Aguilar et Jaco Van Zyl se situent tous les quatre sur la troisième marche du podium, avec un total de -14. Tous ont relativement bien scorés aujourd’hui, mais les deux leaders ne concèdent rien, en scorant tous deux 68 (-4), Richard Sterne et Trevor Fisher Jnr caracolent en tête de ce Joburg Open, et avec un total de -19, disposent d’une confortable avance de cinq coups sur leurs poursuivants. Personne n’est à l’abri, mais on trouvera peu de volontaires pour parier sur une victoire  de quelqu’un d’autre qu’un de ces deux là !

>>Leaderboard

Photo : Richard Sterne & Trevor Fisher Jnr – (c) Getty Images

 

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.