Justin Rose enlève le Hong Kong Open
Justin Rose confirme qu’il est affuté pour affronter les grosses épreuves de fin de saison. Avec un total de 263 (soit -17), l’Anglais termine le Hong Kong Open avec un coup d’avance sur Lucas Bjerregaard. Les deux hommes se sont livrés un mano à un mano tout au long du week end, et le plus expérimenté des deux l’a finalement emporté, le jeune Danois s’inclinant finalement alors qu’il était en tête après neuf trous ce matin.
Loin derrière les deux leaders, on retrouve tout de même du beau monde, avec à -11, Patrick Reed et Patrick Fitzpatrick qui partagent la 3è place avec Lee et Schrivener.
Le meilleur des trois Français qualifiés ce week end est Victor Dubuisson. Le Numéro un Français devra toutefois se contenter d’une 32è place, avec un score total de 276 (-4), loin sans doute de ses espérances, après un premier tour en 68. Quant à Lionel Weber (59è), et Greg Havret (69è), le week end fut compliqué avec des scores respectifs de +2 et +4 sur les deux derniers tours, qui les ont amené en fin de classement.
Crédits Photos : Getty Images