Justin Rose enlève le Hong Kong Open

Par le 25 octobre 2015
email
Print Friendly and PDF

Justin Rose Hong Kong

Justin Rose confirme qu’il est affuté pour affronter les grosses épreuves de fin de saison. Avec un total de 263 (soit -17), l’Anglais termine le Hong Kong Open avec un coup d’avance sur Lucas Bjerregaard. Les deux hommes se sont livrés un mano à un mano tout au long du week end, et le plus expérimenté des deux l’a finalement emporté, le jeune Danois s’inclinant finalement alors qu’il était en tête après neuf trous ce matin.

Loin derrière les deux leaders, on retrouve tout de même du beau monde, avec à -11, Patrick Reed et Patrick Fitzpatrick qui partagent la 3è place avec Lee et Schrivener.

Le meilleur des trois Français qualifiés ce week end est Victor Dubuisson. Le Numéro un Français devra toutefois se contenter d’une 32è place, avec un score total de 276 (-4), loin sans doute de ses espérances, après un premier tour en 68. Quant à Lionel Weber (59è), et Greg Havret (69è), le week end fut compliqué avec des scores respectifs de +2 et +4 sur les deux derniers tours, qui les ont amené en fin de classement.

>>Leaderboard

Crédits Photos : Getty Images

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.