Kazakhstan Open, 2è tour – les Français dans le coup

Par le 19 septembre 2014
email
Print Friendly and PDF

Bernadet

Sur l’une des épreuves les plus importantes de la saison sur le Challenge Tour (lire ici le programme), les Français tiennent bien la corde. Au Kazakhstan, Adrien Bernadet, auteur de la meilleure carte de la première journée, avec 64 se situe à la quatrième place après deux tours.

Même si le leader, l’Anglais Sam Hutsby semble hors d’atteinte avec 4  coups d’avance sur le peloton de poursuivants, le Trophée du Kazakhstan Open reste relativement ouvert.

Outre Adrien Bernadet, on trouve une palanquée de Français dans le top 25 de l’épreuve au soir du cut. Julien Guerrier et Joël Stalter partagent la cinquième place en -6, juste un coup de mieux que Mike Lorenzo Vera (10è), et deux d’avance sur Edouard Espana (13è).

Plus loin, on trouve Jean Baptiste Gonnet et Guillaume Cambis (21è en – 3), à qui il reste 36 trous pour aller sauver la saison…

Au total, ce n’est pas moins de 11 Français, sur les 14 engagés en début de semaine, qui s’efforceront de profiter du voyage à l’Est pour jouer les premiers rôles jusqu’à dimanche. Sam Hutsby a bien fait de prendre de l’avance…

>>Leaderboard

Crédit Photo : Phil Inglis

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.