Kazakhstan Open – demandez le programme !

Par le 17 septembre 2014
email
Print Friendly and PDF

kaz

La fin de saison approche sur le circuit du Challenge Tour, la deuxième division Européenne. Jusque là, plusieurs Français se sont relativement bien débrouillés. On compte notamment trois victoires bleues depuis le début de saison, et on trouve sept Français dans le top25 du ranking, avec Benjamin Hébert, en 3è position, Mike Lorenzo Vera (9è), Edouard Espana (14è), Adrien Bernadet (16è), Thomas Linard (19è), Cyril Bouniol (20è) et Jérôme Lando Casnova (21è). .

Reste qu’il faut désormais bien finir la saison, car à part Benjamin Hébert, déjà assuré d’être dans le top15 à la fin de l’année, et donc de jouer sur le Tour Européen en 2015, il reste à tous les autres un peu de travail, pour s’assurer un avenir proche sur l’échelon du dessus.

Le Kazakhstan Open qui se déroule cette semaine sur le Zhailjau Golf Resort est l’occasion idéale pour enfoncer le clou, car l’épreuve est particulièrement bien dotée pour une épreuve du Challenge Tour. A tel point qu’elle pourrait rabattre les cartes du ranking.

Charge aux 14 Français présents de savoir en profiter. En plus des sept joueurs déjà cité, on trouvera Julien Guerrier, Anthony Snobeck, Joel Stalter, Guillaume Cambis, Christophe Brazillier, Charles Edouard Russo et Jean Baptiste Gonnet.

Pour tous un seul et même objectif, prendre des points !

>>Entry list

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.