Kazakhstan Open – 2e Tour : Levy en tête, Kaleka 3e

Par le 14 septembre 2012
email
Print Friendly and PDF

Si Grégory Bourdy et Victor Dubuisson brillent en Italie sur le Tour Européen, les Français du Challenge Tour ne sont pas en reste au Kazakhstan Open, le tournoi le plus important de cette fin d’année.

La palme revient à Alexander Levy, auteur d’un très solide 67 dans ce 2e tour. Le champion du Monde 2010 occupe désormais la tête du tournoi Kazakh à -11, à égalité avec l’Américain Peter Uilhein et Scott Henry.

Autre bonne nouvelle côté Français, le très bonne passe que traverse Alexandre Kaleka. Libéré par sa victoire en Russie la semaine dernière, le futur membre de l’European Tour l’année prochaine a joué -4 et se retrouve 8e à -8.

Journée décevante en revanche pour Mike LorenzoVera (-1), Anthony Snobeck (-1) et Adrien Bernadet (par). A défaut de pouvoir prétendre à la victoire ce week-end, les trois hommes essaieront de grappiller quelques précieux points sur le parcours d’Almaty.

Une chance que n’auront pas Christophe Brazilier, Victor Riu, Julien Guerrier, Gary Stal, François Delamontagne et Baptiste Chappellan, tous victimes du cut.

(Credits Photo : D.R)

[box type= »download »] LEADERBOARD[/box]

A propos de Monsieurgolf