Ladies Open de France : Luna devant Caudal

Par le 6 octobre 2012
email
Print Friendly and PDF

« Cette fois-ci il n’y a pas de Johnson au leaderboard pour m’empêcher de gagner en France » a déclaré Diana Luna à l’issu du 3e tour du Lacoste Ladies Open de France.

Défaite en 2010 par Trish Johnson et en 2011 par Felicity Johnson sur les greens du PIC (les deux fois en playoff), l’Italienne a cette fois-ci l’occasion de profiter de l’air du Pays Basque pour accrocher sa 6e victoire sur le LET.

L’Italienne, auteure d’une carte de 67 ce vendredi, devra tout de même se méfier de ses trois poursuivantes, à commencer par celle qui connaît le mieux ce parcours de Chantaco : Anne-Lise Caudal. La Française, 66 ce samedi, pointe à la 2e place à trois coups de Luna.

Anne-Lise est accompagnée à la 2e place par l’Espagnole Carlota Ciganda (67) et l’Australienne Stacey Keating (66). Côté Français, Valentine Derrey (72) est remplacée dans le Top 10 par Julie Greciet qui a joué un superbe 66 (-4).

Enfin, Lorena Ochoa « a joué le meilleur golf de sa semaine » avec une carte de 68. L’ancienne n°1 mondiale pointe à la 19e place à 10 coups de Diana Luna…Pas mal pour une retraitée.

[box type= »download »] LEADERBOARD[/box]

(Credits Photo : Ladies European Tour)

A propos de Monsieurgolf