Leishman remporte le Nedbank, Dubuisson 4ème!

Par le 7 décembre 2015
email
Print Friendly and PDF

leishman

Marc Leishman termine 2015 en beauté. En tête au départ du dernier tour du Nedbank Golf Challenge, avec un seul coup d’avance sur Henrik Stenson, l’Australien n’a pas lâché la pression, réussissant même le meilleur score du dimanche avec 67, ce qui lui permet de remporter l’épreuve avec un total de 269, soit 19 coups sous le par. Il termine même avec une confortable avance de six coups sur son dauphin Henrik Stenson, et dix coups sur le troisième, l’Anglais Chris wood.

Victor Dubuisson qui avait commencé moyennement l’épreuve, a finit en trombe ce week end. Grâce à deux cartes de 68, samedi et dimanche, le jeune Français réussit à décrocher une bonne quatrième place. Le Cannois réussit une bonne opération avant la trêve hivernale, lui permettant de gagner quelques places au classement mondial (il est 33è ce lundi matin), et de poursuivre son élan dans la course aux points pour la Ryder Cup 2016.

>>Leaderboard

 

Crédits Photo : Getty Images

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.