Les 23 du BMW International Open

Par le 25 juin 2014
email
Print Friendly and PDF

bmw International open23

Pas de sélection cette fois, mais ce sont bien vingt-trois joueurs, appartenant au top 100 mondial, qui sont attendus demain sur le Golf Club de Gut Larchenhof dans le cadre du BMW International Open. Parmi eux, Henrik Stenson, et Sergio Garcia, respectivement numéro 2 et 8 du ranking, seront les principales têtes d’affiches, avec bien entendu Martin Kaymer. Le retour du récent vainqueur de l’US Open sera très suivi par les Allemands.

Les organisateurs ont clairement mis le Français Victor Dubuisson sur la liste des hommes à suivre puisqu’il partagera notamment la partie du numéro deux mondial sur les deux premiers tours, en compagnie de Bernd Wiesberger.

Dans l’équipe tricolore, presque tous les titulaires sont sur la feuille de Match : Alexander Levy, Julien Quesne, Romain Wattel, Raphael Jacquelin, Gregory Havret, François Calmels, Victor Riu, Adrien Saddier, Gary Stal, Edouard Dubois, Alexandre Kaleka, et Thomas Levet. Soit 13 bleus au total, avec un seul absent, Gregory Bourdy, qui fait l’impasse sur l’épreuve pour préparer les autres échéances à venir que sont l’Open de France et The Open Championship.

>>Enty list

>>Leaderboard (à partir de Jeudi)

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.