L’italie bien représentée à Madrid

Par le 4 octobre 2011
email
Print Friendly and PDF

Les frères Molinari et le jeune prodige Manassero seront présents en Espagne cette semaine lors au Bankia Madrid Masters. Les italiens auront fort à faire avec la liste des joueurs annoncés.

En effet, Luke Donald, Alvaros Quiros, Ross Fisher, Nicolas Colsaerts et bien d’autres prétendants au titre prendront le départ jeudi sur le parcours de Encin Golf sorti de terre il y a moins d’un an.  Près de 7000 mètres de bonheur au milieu des arbres (très en jeu), des nombreux hors limites des neuf premiers trous et d’un final (trou 16,17 et 18) très humide.

La délégation espagnole sera bien représentée avec à sa tête Gonzalo Fernadez Castano. Tous auront pour objectif de porter à quatre le nombre de victoire espagnole cette année sur le Tour Européen.

Coté Français, Romain Wattel, Alexandre Kaleka, Benjamin Hebert et JB Gonnet en mal de résultat depuis son début de saison remarquable seront sur place.

Entry list

A propos de Olivier DOAN

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.