Little Venice Open (Alps Tour) : Cooley remet ça !

Par le 9 mars 2013
email
Print Friendly and PDF

Andrew Cooley vient de remporter son deuxième trophée d’affilé sur l’Alps Tour. Une semaine après son sacre sur l’Ain Bay Open, l’anglais a de nouveau participé et gagné le play off final. Cette fois, il était opposé à Tom Shadbold et à Jason Palmer, bien connu sur l’Alps Tour pour avoir fini deuxième du ranking final de l’Alps Tour en 2010.

Moins de 10 jours après son sacre, Andrew Cooley confirme donc sa bonne forme du moment, et consolide sa place de leader du ranking de l’Alps Tour.

A noter, la nouvelle bonne performance du jeune français Edouard Espana. Après son top 10 de la semaine précédente, Edouard termine dans le top cinq à 4 coups du vainqueur. Plus loin partageant la 10è place, on retrouve les français Jean Pierre Verselin et Nicolas Peyrichou.

>>Leaderboard

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.