Lyoness Open – demandez le programme!

Par le 10 juin 2015
email
Print Friendly and PDF

lyoness

Le Diamond Country Club, qui se situe à l’Ouest de Vienne, reçoit cette semaine le Tour Européen pour le Lyoness Open. Le plateau de joueurs n’est pas spécialement dense, mais on retrouve quand même quelques pointures en Autriche. L’enfant du pays, Benrd Wiesberger, tentera de remporter une épreuve qui lui réussit bien (2è en 2014, vainqueur en 2012), mais il devra compter avec les autres candidats à la victoire que sont Rafa Cabrera Bello, Matteo Manassero, Nicolas Colsaerts, Richie Ramsay, et Chris Wood.

Les joueurs Français ne seront pas en reste même si on remarquera l’absence de Dubuisson et Levy, en « mode préparation » à une semaine de l’US Open. On trouvera 12 tricolores sur le parcours demain avec parmi les favoris, le quatuor Romain Wattel, Gregory Bourdy, Gary Stal, Julien Quesne, complété par Benjamin Hébert, Mike Lorenzo Vera, Edouard Espana, Jérôme Lando Casanova, Cyril Bouniol, Thomas Levet, Adrien Bernadet et Victor Riu.

>>Liste des départs

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.