M2M Russian Open, 2è tour – Kalberg en tête, Kaleka 2è!

Par le 26 juillet 2013
email
Print Friendly and PDF

Le Tseleevo Golf et Polo Club passe cette semaine dans la catégorie parcours de l’European Tour, après avoir fait ses classes sur le Challenge Tour les saisons précédentes. Le M2M Russian Open retrouve ainsi la 1ère division européenne, et le français Alexandre Kaleka, profite de sa connaissance parfaite du parcours, lui qui avait empoché l’an passé le trophée de l’étage du dessous. Après 36 trous, le jeune français truste la deuxième place en -7 après un formidable 67 sur le deuxième tour de ce parcours très sélectif, à juste deux coups du leader le suédois Rikard Karlberg.

Dans le cut après deux tours, on trouve l’ensemble des français engagés, avec dans le top 20 avec Kaleka, JB Gonnet en -3, et Gregory Havret à -2. Anthony Snobeck, Romain Wattel, et Alexander Levy sont un peu moins bien placé entre -1 et +2, il leur faudra un bon « moving day » pour se rapprocher de la tête du leaderboard, chose que ne pourront plus faire Robert Rock et Soren Kjeldsen, deux des favoris qui n’ont pas réussi à passer le cut situé à +4.

>>Leaderboard

Photo : Alexandre Kaleka
Crédits Photo : Getty Images.

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.