Russian Open, David Horsey jusqu’au bout !

Par le 28 juillet 2014
email
Print Friendly and PDF

dhro

Même si le week end de David Horsey a été moins brillant que les deux premiers jours passés sur le parcours de Tseleevo golf club, dans la grande banlieue Moscovite, l’Anglais est allé au bout de sa mission en remportant le Russian Open, en se défaisant en play off de l’Irlandais Damien McGrane, auteur lui d’un très bon tour le dimanche avec un 66.
Un seul trou fut nécessaire pour départager les deux hommes en play off, avec une faute de Damien McGrane concédant un bogey contre un par sur le premier trou de play off.

Scott Jamieson complète un podium somme toute très logique, l’Écossais termine lui aussi tout près du vainqueur, avec seulement un coup de retard sur le score permettant de partir en play off.

Côté Français, on soulignera la belle performance d’ Adrien Saddier qui termine 12è à -6, quant à Edouard Dubois, il termine bien mal sa semaine avec un retour catastrophique en +5, qui lui fait perdre 20 places, et tout le bénéfice d’une belle semaine, il finit 44è.

Le Tour Européen quitte la Russie pour repartir à l’Ouest, tout à l’Ouest même avec le WGC Invitational qui débutera Jeudi à Akron, dans l’Ohio (USA).

>>Leaderboard

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.