David Horsey l’emporte au Danemark

Par le 24 août 2015
email
Print Friendly and PDF

david horsey denmark

Malgré une journée relativement moyenne, avec une carte de 73 (+2), David Horsey a su conserver une avance suffisante sur le peloton de chasse pour emporter le Made in Denmark. Après avoir lancé la semaine avec un 63 jeudi, l’Anglais a mené l’épreuve jusqu’à son terme, conservant 2 coups d’avance sur un groupe de quatre joueurs, dont Kristoffer Broberg, auteur d’une remontée spectaculaire ce dimanche, grâce à une carte exceptionnelle de 62, lui permettant de remonter de 50 places ! Le Danois Soren Kjeldsen fait lui aussi parti du quatuor, avec les deux Australienrs Daniel Gaunt et Terry Pilkadaris.

Les Français se sont plutôt bien débrouillé ce week end. Victor Riu signant deux cartes de 67, et teminant à la 11è place à -8. Benjamin Hébert et Julien Guerrier se partagent la 14è position avec -7, juste devant Jean Baptiste Gonnet qui signe un top20 avec -6. Des résultats encourageants avant les sprints de fin de saison pour les catégories 2016.

>>Résultats

Crédits Photo : Getty Images

david horsey

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.