Un « Made in Denmark » Écossais!

Par le 18 août 2014
email
Print Friendly and PDF

md1808

Les Danois se sont déplacés en nombre pour supporter les leurs sur cette épreuve « Made in Denmark« , mais cela n’aura pas suffit ! Marc Warren remporte, sur l’exigeant parcours de l’Himmerland, son troisième trophée Européen. Avec un score total de -9, l’Écossais compte deux coups d’avance sur le Gallois Bradley Dredge, et quatre coups sur l’Anglais Philipp Archer.

Au final, le premier Danois est quatrième, il s’agit de l’inusable Thomas Björn, il termine en -3, juste devant ses compatriotes Thorbjorn Olesen et Lasse Jensen.

Chez les tricolores, l’étape Danoise ne restera pas dans les annales ! Malgré douze joueurs engagés en début de semaine, le meilleur ne pointe qu’à la 34è place, avec un score de +3, il s’agit de Romain Wattel. Derrière, on saluera juste l’effort d’Alexandre Kaleka et d’Adrien Saddier, tous deux 39è.

>>Leaderboard

Crédits Photos : Getty Images

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.