Made in Denmark – demandez le programme!

Par le 20 août 2015
email
Print Friendly and PDF

madeindenmark

Après un US PGA de haute volée, les affaires courantes reprennent sur le tour Européen, avec un passage par le Danemark. Les représentants Danois sont en force avec 23 joueurs engagés, dont les très influents Thomas Bjorn, Soren Kjeldsen, et Thorbjorn Olesen,....

Face aux joueurs Danois, Marc Warren, seul représentant du to50 mondial, et tenant du titre de l’épreuve, est le favori naturel. On suivra également les parcours de Nicolas Colsaerts, Edouardo Molinari, et Peter Uihlein.

Huit tricolores seront de la partie, avec Bejamin Hébert, Edouard Espana, Jérôme Lando Casanova, Cyril Bouniol, Victor Riu, Julien Guerrier, Jean Baptiste Gonnet et Joel Stalter. Ils bénéficient, pour la plupart, d’une opportunité de jeu sur le Tour, grâce à une champ moins relevé qu’à l’accoutumée.

>>Entry list

>>Leaderboard

 

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.