Madeira Islands Open – c’est parti !

Par le 8 mai 2014
email
Print Friendly and PDF

Retour en Europe pour le Tour, après trois semaines passées en Asie. Ne cherchez pas les joueurs stars, la plupart sont sur le Players Championship du PGA Tour et les autres sont au repos avant le gros rendez-vous Européen dans 15 jours à Wenworth.

L’Open des Iles Madeires est d’ailleurs une épreuve particulière, puisque c’est un double badge European et Challenge Tour. L’un des plus gros rendez-vous pour les joueurs du Challenge Tour, alors qu’il est très peu couru par les hommes de l’European Tour. Une victoire ici pourrait toutefois relancer la carrière de certains, tel le Gallois Rhys Davies, ancien joueur de la Ryder Cup 2010, ou Richard Finch, double vainqueur sur le Tour… Avec le Trophée, le vainqueur gagne une exemption jusqu’à fin 2015 sur le Tour Européen, de quoi aiguiser les appétits des joueurs engagés.

Douze Français ont fait le voyage jusqu’à Madère, pour contrer les pronostics qui donnent le Portugais Ricardo Santos en logique favori. On retrouve en tête de liste, Adrien Saddier, 105è de la Race to Dubaï, venu prendre des points, après un début de saison plutôt réussi pour le néo pro du Golf club d’Esery. Il sera accompagné par Julien Guerrier, Mike Lorenzo Vera, Edouard Dubois, Edouard Espana, JB Gonnet, Cyril Bouniol, Alexandre Kaleka, Jérôme Lando Casanova, Thomas Linard, Anthony Snobeck et Christophe Brazillier.

>>Tee Times / Entry List

>>Leaderboard

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.