Madeire et l’Ecosse au programme sur l’European Tour

Par le 30 juillet 2015
email
Print Friendly and PDF

PaulLawrieMadeira

Deux épreuves bien particulières se déroulent cette semaine sur le Tour Européen. L’une en Ecosse regroupe 64 joueurs du Tour, pour une épreuve qui se déroule, contrairement aux habitudes du tour, en Match Play ! L’autre, plus au Sud, verra se confronter les joueurs des deux circuits European et Challenge Tour, puisqu’il s’agit dune épreuve double badge, pour le compte du Madeira Islands Open, décalé à cause de la météo peu propice au jeu de golf en début de saison.

En Ecosse, pour le Saltire Paul Lawrie Match Play, on retrouve notamment sur le parcours du Murcar Links Golf Club, autour de Paul Lawrie, les Chris Wood, Robert Karlsson, Edouardo Molinari, Alvaro Quiros, Nicolas Colsaert, Richie Ramsay, David Howell, et John Daly.

Six Français seront sur le front Ecossais avec Alex Levy, Raphael Jacquelin, Julien Quesne, Gregory Bourdy, Gregory Havret, et Romain Wattel.

Ils seront un peu plus nombreux au Sud, à Madeire, pour le Madeira Islands Open, avec 15 tricolores au total : Benjamin Hébert, Jérôme Lando Casanova, Cyril Bouniol, Adrien Saddier, Joel Stalter, Victor Riu, Sebastien Gros, Thomas Linard, Adrien Bernadet, JB Gonnet, Julien Guerrier, François Calmels, Edouard Dubois, Thomas Elissalde, et Clément Berardo.

 

>>le tableau complet des Match Play

>> Le live Scoring en Ecosse

>>Le Leaderboard de Madeire

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

1 Commentaire

  1. Le Tiger Junior

    30 juillet 2015 at 18 h 13 min

    le golf Français a gagné grandement en terme de niveau, pour très bientot les amis, qui vivra verra mais nous aurons pour très bientôt de grand champion de l’étoffe de Tiger Wood

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.