Malaysian Open – Lee Westwood retrouve des couleurs

Par le 21 avril 2014
email
Print Friendly and PDF

lee

Non, il ne s’agit pas d’un nouveau tweet de Ian Poulter sur les polos colorés de Lee Westwood ! Juste une nouvelle victoire pour Lee Westwood, la quarantième en carrière, deux ans après le dernier trophée remporté.

Cette victoire intervient à Kuala Lumpur où l’Anglais a dominé de la tête et des épaules le Malaysian Open. Lee remporte le trophée à -18 après quatre tours, soit sept coups d’avance sur trois prétendants de haut niveau que sont Louis Oosthuizen, Nicolas Colsaerts, ou Bernd Wiesberger.

Le Français Julien Quesne s’est illustré sur l’épreuve co-badgée entre l’European Tour et l’Asian Tour, il termine à la cinquième place après une dernière journée dans le par. Plutôt positif pour le Manceau, toujours handicapé par sa blessure à la hanche. Greg Bourdy termine bien la semaine et réussit à accrocher un top 20, avec une dernière journée en 70.

Leaderboard

 

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.