Malaysian Open, Oosthuizen mène le cut du matin.

Par le 14 avril 2012
email
Print Friendly and PDF

C’est dans la chaleur moite du samedi matin que s’est terminé le deuxième tour de l’Open de Malaisie. Les interruptions de jeu, du à une météo orageuse sur les deux premiers jours, ont amené le cut à déborder sur le début du week end.

Louis Oosthuizen démontre qu’il a gardé la forme, après deux semaines de tournois agités, pendant lesquels il a mené jusqu’au troisième tour du Shell Houston Open sur le PGATour, puis partagé le play off du Masters le week end dernier. Réussira-t-il cette fois à aller au bout pour emporter le trophée ?

Le sud africain mène pour l’instant d’une courte avance avec -10, et ils sont quelques-uns à pouvoir l’empêcher d’atteindre son but. A la deuxième place après deux tours, avec un seul coup de retard, on trouve deux compatriotes de Louis, Hennie Otto et Jbe Kruger, tous deux victorieux récemment sur le tour, et l’écossais Stephen Gallacher. A la cinquième place, à deux coups du leader, on retrouve le jeune français Romain Wattel, auteur de deux cartes de 68 qui le place idéalement avant le week end. Le protégé d’Olivier Léglise est en bonne compagnie, juste devant Martin Kaymer, et Charl Schwartzel.

Dans la foulée de Romain Wattel, on retrouvera ce week end l’intégralité du clan français présent sur place cette semaine, à savoir Victor Dubuisson (-4), Julien Quesne (-3), JB Gonnet (-3), et Gregory Bourdy, qui a bien rétabli la barre après un premier tour manqué .

[box type= »download »] Leaderboard[/box]

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.