Malaysian Open, un arrière gout d’Augusta.

Par le 11 avril 2012
email
Print Friendly and PDF

Quoi de mieux qu’un voyage en Malaisie pour oublier le trou numéro 10 d’Augusta ? C’est ce que doit se dire Louis Oosthuizen après son week end chargé ! Pas sur qu’il soit au top pour jouer  d’ici quelques heures au Kuala Lumpur Golf & Country Club dans le cadre du Malaysian Open. A-t-il bien dormi depuis dimanche soir ?

Il n’est pas le seul à faire le voyage depuis la Georgie, on retrouve ainsi Charl Schwartzel, Martin Kaymer, Alvaro Quiros, et Simon Dyson qui étaient eux aussi présents pour le premier majeur de la saison.

Pour les accompagner on retrouvera Matteo Manassero que l’on  vu en grande forme sur ses récentes prestations. Il sera un candidat sérieux pour préserver son titre de 2011. On retrouvera aussi Nicolas Colsaerts qui a lui aussi montré de bonnes dispositions récemment, tout comme Joost Luiten, ou George Coetze.

Cinq français sont sur place. Julien Quesne tentera de poursuivre sur sa belle série depuis le début de saison, il est accompagné de Greg Bourdy, Romain Wattel, Victor Dubuisson, et Jean Baptiste Gonnet.

[box type= »download »] Entry List & Tee Times[/box]

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.