Marcus Fraser triomphe en Malaisie, Julien Quesne 4ème !

Par le 21 février 2016
email
Print Friendly and PDF

maybank championship malaysia

Marcus Fraser a profité des faux pas successifs du Coréen Soomin Lee pour triompher sur le Maybank Championship Malaysia 2016. Après quatre cartes sous les 70, il termine avec un total de 269, soit 15 coups sous le par. L’Australien remporte ainsi sa troisième victoire sur le Tour Européen, cinq ans après son dernier succès au Ballantine’s Championship en 2010.

Julien Quesne, qui avait commencé l’année 2016 par trois cuts ratés dans le Desert swing, a bien rétabli la situation. Dès son arrivé sur la parcours du Royal Selangor en début de semaine, il s’est senti à l’aise sur ce parcours « tricky » (compliqué) selon sa propre expression. Le Français, qui a travaillé très sérieusement la semaine dernière avec son coach Benoit Ducoulombier, a sorti quatre bonnes cartes sous le par, avec notamment 65/68 ce week end pour venir chercher son premier top 5 de la saison. Le représentant du magnifique Golf des Aisses quitte Kuala Lumpur avec la quatrième place avec un total de -12.

Un autre Français a profité du parcours du Royal Selangor pour prendre quelques points précieux. Romain Wattel, lui aussi peu en forme jusque là, signe en Malaisie un bon résultat, avec -7 total il signe un bon top15. Quant à Alex Levy, troisième Français au Leaderboard, il termine à la vingt-quatrième place de ce Maybank Championship Malaysia.

>>Leaderboard

Crédits Photo : Getty Images

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.