Malaysian Open, 2è tour – Bourdy et Dubuisson en embuscade

Par le 23 mars 2013
email
Print Friendly and PDF

Il fallait jouer dans le par pour passer le cut du Malaysian Open cette semaine. Chose que n’a pas réussi à faire le numéro 3 mondial, la tête d’affiche sur le Kuala Lumpur Golf & Country Club. A moins de 3 semaines du Masters, les spécialistes se demandaient ce que venait faire ce voyage dans la préparation de Luke Donald, les mauvaises langues diront désormais que ce n’était que pour prendre un gros chèque…

Il n’est pourtant pas le seul à rater le cut, Gaganjeet Bhullar, 2è la semaine dernière, finit en +1 et pourra se reposer ce week end, tout comme Chris Wood qui a abandonné au début du 2è tour ou les français Christian Cevaer et Greg Havret, qui terminent tous deux loin de la ligne de cut.

Pour le reste du groupe France, le week end s’annonce pourtant assez intéressant. Parmi les sept qui ont passé le cut, Gregory Bourdy est le mieux placé après 36 trous en -9, à seulement deux coups du leader, le Thaïlandais au nom imprononçable Kiradech Aphibarnrat (-11). Le Sud Africain Charl Schwartzel joue désormais le rôle de grand favori, le 17è joueur mondial est en effet dans la roue de l’Asiatique (à -10), prêt à en découdre sur les 36 trous restants ce week end. Tout comme Victor Dubuisson qui les accompagne dans le top 10 après deux tours, ou JB Gonnet qui semble bien disposé cette semaine !

>>Leaderboard

 

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.