McIlroy finit la saison en beauté

Par le 22 novembre 2015
email
Print Friendly and PDF

McIlroy Dubaï

Après une saison compliquée, pendant laquelle il a perdu son statut de numéro un mondial, Rory McIlroy a remis les pendules à l’heure sur le Earth Course de Dubaï. Avec  un week end parfait (65 le samedi, et  66 le dimanche), le Nord Irlandais termine avec un total de 267 (soit -21), et un coup d’avance sur l’Anglais Andy Sullivan.

Grâce à cette victoire en finale, le Nord Irlandais consolide sa première place, et remporte sa troisième Race to Dubaï. Il se replace aussi dans la course pour la couronne de numéro un mondial, derrière Jordan Spieth et Jason Day.

Chez les tricolores, seul Victor Dubuisson a réussi à sauver un top15, avec un -9 total.  Derrière lui, le week end fut compliqué pour les bleus, Gary Stal se contentera d’une 22è place et Gregory Bourdy de la 38è position.

>>Résultats


Crédit photo : Getty Images

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.