Mickelson Harcelé

Par le 3 février 2012
email
Print Friendly and PDF

 

A défaut de passer les cuts, Phil Mickelson se lance dans des batailles judiciaires surprenantes. Depuis son intronisation au World Golf  Hall of Fame (Panthéon du golf), leftie est la cible d’attaques virulentes concernant sa vie privée.

D’après le site internet de Courthouse News Service il aurait déposé une requête auprès de la Cour Supérieur du Québec par le biais de son avocat Glenn Cohen.

 

Ce dernier souhaite que Videotron (un fournisseur d’accès internet Québécois) communique les coordonnées de celui qui se fait appeler « Fogroller » afin qu’une action en justice puisse aboutir.

« Nous en avons assez. Au début, on ne s’en est pas préoccupé. Mais les choses ont dégénéré. Les textes mis en ligne suggèrent que le plaignant a eu un enfant illégitime, que sa femme a eu une affaire extraconjugale (dont l’une avec l’ancienne vedette de la NBA Michael Jordan). Les affirmations publiées sont fausses et vicieuses »

Vidéotron a dans un premier temps refusé la transparence avant qu’un juge de la Cour Supérieur du Québec exige ces informations. Mickelson pourrait bien réclamer des dommages et intérêts. En tout cas, Yahoo ne semble pas décider à supprimer les commentaires assassins de Fogroller.

Surement boosté par l’anonymat du web à écrire des bêtises , le Fog est tombé, il ne lui restera plus que Roller…

A propos de Olivier DOAN

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.