Mickelson piégé par la folie du trou n°16

Par le 2 février 2014
email
Print Friendly and PDF

Cela fait 25 ans qu’il participe à ce Phoenix Open et pourtant…

Triple vainqueur et tenant du titre Phil Mickelson s’est fait « complètement déconcentré » par l’ambiance du trou 16 et ses 15 000 spectateurs lors du 3e tour.

« Je devais lancer des ballons de football (américain) dans les tribunes. J’ai commencé à y penser quelques trous avant le 16, ça m’a complètement sorti de ma partie. Je crois que c’est la dernière fois que je fais ça ».

Sorti de la partie, c’est peu de le dire puisque sur ce par 3 de 120 mètres, Lefty a concédé un double bogey.

Si Phil était a eu un coup de mou lors du moving day, le stadium du 16 était lui en grande forme, morceaux choisis :

Le plus « démago » : Ryan Palmer qui a tout simplement distribué 100$ au public « pour qu’il puisse s’acheter des bières ».

Le plus « drôle » : Roberto Castro. Souvent accueilli à coup de « Fidel ! Fidel ! » par la foule du 16. Le joueur américain a distribué des cigares au public cette année.

Le plus « méchant » : Celui-là il est pour Vijay Singh (juste retour des choses ?). Mis en cause pour dopage l’an dernier le public l’a accueilli en scandant « A-Rod ! A-Rod ! » référence à Alex Rodriguez, joueur de base-ball lourdement suspendu pour dopage en août dernier.

Leaderboard Phoenix Open

(Credits Photo : Getty)

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.