Mickelson rachète les Pads?

Par le 30 mai 2012
email
Print Friendly and PDF

Phil Mickelson serait sur le point de racheter le club de baseball de San Diego. Mal en point depuis le début de saison – bon dernier de sa league et reste  sur 4 défaites consécutives – le club a été mis en vente par son actuel propriétaire John Moores et Lefty pourrait bien venir renflouer les caisses avec le clan O’Malley et lancer une nouvelle vague de recrutement pour 2013.

Natif de San Diego, Mickelson est un supporter des Padres depuis son enfance. « Durant ma jeunesse, j’étais un grand fan des Padres et je le suis toujours. J’adore ce club, mais depuis quelques temps l’alchimie entre le club et ses supporters est brisée, on ne se retrouve plus dans les valeurs que les gars véhiculent sur le terrain. Si je me joins à ce groupe d’investisseur, c’est que j’ai envie de m’impliquer personnellement dans ce projet pour redonner goût aux joueurs et pour ressouder les liens qu’ils ont avec le staff et leurs supporters ».

Les prize money des 40 tournois du PGA Tour qu’il a remporté (66 millions de dollars de gain) aideront surement Lefty dans cette opération financière mais cette dernière s’avèrera surement insuffisante pour relancer rapidement la saison sportive des Pads.

 

A propos de Olivier DOAN