Mikael Lundberg enlève le Lyoness Open

Par le 8 juin 2014
email
Print Friendly and PDF

mlC’est au terme d’une « journée avec » que Mikael Lundberg a soulevé le trophée du Lyoness Open. Après une très belle dernière carte de 65, l’expérimenté Suédois tenait un score total de -12, ce qui lui permettait de rejoindre le héros local Bernd Wiesberger en Play Off. Sur le trou numéro 18, un par 3, le Suédois réussissait à rentrer un putt de l’espace pour un dernier birdie, lui permettant d’ajouter une nouvelle ligne à son palmarès après de longues années de disettes. Il remporte en Autriche son troisième trophée sur le Tour, plus de cinq années après sa dernière victoire.

Joost Luiten, en tête à l’entame du dernier tour, a été moins efficace que les jours précédents, concédants de trop nombreux bogeys aujourd’hui, il termine à la troisième place, ne parvenant pas à garder le trophée qu’il avait soulevé l’an passé.

Sur cette épreuve délaissée par de nombreux « cadors du tour » à quelques jours de l’US Open, on soulignera la dernière belle performance de l’inusable Miguel Angel Jimenez qui termine 5è après une dernière carte de 67 pour finir en -8.

Chez les bleus, c’est au final Romain Wattel qui termine le mieux avec une dernière journée sous le par qui lui permet d’intégrer le top20 de l’épreuve, juste devant Gary Stal (25è). Victor Riu et Thomas Levet, un temps bien placé dans l’épreuve, sont tombés dans les profondeurs du classement après une mauvais dernière journée.

>>Résultats du Lyoness Open

Crédit Photo : Getty Image

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.