Mike Walker, nouveau coach de Westwood

Par le 19 février 2014
email
Print Friendly and PDF

Du neuf avec du vieux ?

De prime abord, c’est l’impression que l’on pourrait avoir en regardant Lee Westwood et son nouveau coach Mike Walker.

Ce dernier n’est autre que l’un des disciples de Pete Cowen, l’ancien coach du joueur anglais. Danny Willet, David Horsey, Oliver Wilson ou encore Marc Warren travaillent également avec lui.

Une semaine après l’annonce de sa séparation avec Sean Foley, l’ancien n°1 mondial a été aperçu travaillant avec Walker au practice de Dove Mountain en marge du WGC Accenture Match Play.

Sans victoire depuis juin 2012, Westwood est retombé à la 33e place mondiale. Un manque de résultats qui pourrait bien le priver de sa 9e Ryder Cup en septembre prochain à Gleneagles.

Demi-finaliste de l’épreuve en 2012, le joueur de 40 ans signerait sans doute pour un tel résultat cette semaine…d’autant que son premier adversaire s’appelle Harris English.

1er tour à suivre sur Golf + à 18h – Tableau WGC Accenture Match Play

A lire également : Westwood – Foley, c’est déjà fini , Stenson pas fan de Dove Mountain , Jusqu’où Ira Victor ?

 

 

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.