Nordea Masters – demandez le programme !
La Suède au programme cette semaine du Tour Européen, en guise de digestif après la formidable semaine à Wenworth. Les « Nordiques » Thomas Bjorn et Henrik Stenson, seront les grosses têtes d’affiche de l’épreuve et les logiques favoris, du fait de leur statut, de numéro 1 de la Race to Dubaï pour le Danois, et de numéro deux mondial pour le Suédois.
Les rang des « cadors » du tour se sont clairsemés depuis Wenworth, mais nous aurons tout de même le plaisir de croiser Miguel Angel Jimenez, Jonas Blixt, et même de saluer le retour du numéro un Français, Victor Dubuisson, qui fait sa rentrée après une blessure à l’épaule. Il partagera les parties de Francesco Molinari et de Peter Hanson sur les deux premiers tours. Une bonne occasion de se jauger, à 15 jours de l’US Open à Pinehurst.
Côté Français, on fait d’ailleurs presque le plein, avec 13 bleus au départ : Thomas Levet, Raphael Jacquelin, Julien Quesne, Gregory Bourdy, Alexander Levy, Greg Havret, Romain Wattel, Adrien Saddier, Victor Riu, François Calmels, Alexandre Kaleka, et Edouard Dubois.
>>Leaderboard (à partir de Jeudi)