Omega European Masters, victoire logique de Danny Willett

Par le 27 juillet 2015
email
Print Friendly and PDF

dannywillettomega

Deuxième trophée de la saison pour Danny Willett, qui a remporté brillamment l’Omega European Masters hier, sur la parcours de Crans Montana. Parti en tête, ce dimanche matin,  à égalité avec son jeune compatriote Matthew Fitzpatrick, l’Anglais a encore produit une belle dernière carte de 65, pour terminer seul  à -17, avec un coup d’avance. Fitzpatrick termine à la deuxième place, à un coup du vainqueur, juste devant un autre jeune Anglais prometteur Tyrrell Hatton (-15).

Raphaël Jacquelin, longtemps bien placé dans l’épreuve, il était 3è au départ du dernier tour, n’a pas su concrétiser, à cause d’un putting moins performant, et devra se contenter d’une honorable septième place. Julien Quesne, le deuxième meilleur Français de l’épreuve, termine à la 24è place, avec -5.

>>Résultats

Crédits photo : Getty Images

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.