Open Al Maaden (Golf Pro Tour) – François Delamontagne va mieux !

Par le 5 mars 2013
email
Print Friendly and PDF

Robin Kind emporte le sixième trophée de la saison 2013 du Golf Pro Tour (circuit satellite – ex EPD Tour), sur le parcours de l’Aalmaden Golf Resorts à Marrakech. Pour ce faire, le jeune Néerlandais de 22 ans a du se défaire sur le 1er trou du Play off de l’Allemand Bernd Ritthammer, déjà vainqueur la semaine dernière de l’Open d’Amalkis.

Avec -12 au compteur après les trois tours, les deux hommes de tête ont fini avec un coup d’avance sur François Delamontagne, qui semble revenir tranquillement aux affaires. Même s’il risque d’être un peu déçu de ne pas s’être invité en play off, on l’imagine satisfait avec ce premier podium de la saison. Après son top 5 de l’Open d’Amalkis, il confirme ainsi son retour en forme, suite notamment au changement de son encadrement technique.

Un autre français se place dans le top 10 de l’épreuve, il s’agit de David Antonelli qui termine à-6. Derrière on trouve encore Julien Grillon à la 11è place en -5, et Damien Perrier qui termine à la 19è place, avec hélas un double bogey pour terminer l’épreuve.

>> Leaderboard

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.