Open d’Andalousie, Preview
Retour sur le sol continental pour le tour européen cette semaine, après les deux épreuves WGC jouées de l’autre côté de l’Altlantique. On se retrouve en Andalousie, sur le parcours du club d’Aloha, à proximité de Marbella. Hormis MA Jimenez qui n’est pas seulement joueurs, mais aussi promoteur de l’épreuve, il y a peu de joueurs présents aux WGC qu’on retrouvera sur place. Robert Rock sera lui tout de même de la partie, et partagera les deux premières tours avec Matteo Manassero et Miguel Angel (Jimenez).
Parmi les « grand noms », on peut compter sur Colin Montgomery, et Mike Weir, et pour les joueurs en forme on lorgnera vers Joost Luiten, Pablo Larrazabal, Rafael Cabrera-Bello, et Jbe Kruger.
L’open d’Andalousie sonne aussi la rentrée pour nos joueurs français, avec notamment le retour de Thomas Levet qui s’est remis de sa blessure de début de saison, on retrouve au total 13 tricolores en Espagne avec Gregory Havret, Christian Cevaer, Raphael Jacquelin, Gregory Bourdy, Jean Baptiste Gonnet, Romain Wattel, Victor Dubuisson, Benjamin Hébert, Julien Quesne, Edouard Dubuis, Adrien Bernadet, et Julien Guerrier.
L’espagne a parfois souri aux joueurs français, on suivra ça de près !