Open d’Andalousie, Preview

Par le 13 mars 2012
email
Print Friendly and PDF

Retour sur le sol continental pour le tour européen cette semaine, après les deux épreuves WGC jouées de l’autre côté de l’Altlantique. On se retrouve en Andalousie, sur le parcours du club d’Aloha, à proximité de Marbella. Hormis MA Jimenez qui n’est pas seulement joueurs, mais aussi promoteur de l’épreuve, il y a peu de joueurs présents aux WGC qu’on retrouvera sur place. Robert Rock sera lui tout de même  de la partie, et partagera les deux premières tours avec Matteo Manassero et Miguel Angel (Jimenez).

Parmi les « grand noms », on peut compter sur Colin Montgomery, et Mike Weir, et pour les joueurs en forme on lorgnera vers Joost Luiten, Pablo Larrazabal, Rafael Cabrera-Bello, et Jbe Kruger.

L’open d’Andalousie sonne aussi la rentrée pour nos joueurs français, avec notamment le retour de Thomas Levet qui s’est remis de sa blessure de début de saison, on retrouve au total 13 tricolores en Espagne avec Gregory Havret, Christian Cevaer, Raphael Jacquelin, Gregory Bourdy, Jean Baptiste Gonnet, Romain Wattel, Victor Dubuisson, Benjamin Hébert, Julien Quesne, Edouard Dubuis, Adrien Bernadet, et Julien Guerrier.

L’espagne a parfois souri aux joueurs français, on suivra ça de près !

Tee Times

 

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.