Open des Côtes d’Armor, Benjamin Hébert récidive

Par le 7 septembre 2014
email
Print Friendly and PDF

Benjamin070914

Benjamin Hébert profite de sa forme actuelle pour engranger les trophées. Après sa victoire en Norvège, suivi d’une deuxième place en Suisse, le Français surfe sur la vague du succès et remporte l’Open des côtes d’Armor à Pléneuf Val André. Premier ex aequo à la veille du dernier tour, le Français a connu un début de tour en boulet de canon, avec quatre birdies sur les cinq premiers trous. Après avoir fait le trou, Benjamin Hébert connu une fin de parcours plus sobre,  ponctué de deux bogeys, et de deux birdies supplémentaires pour terminer en -15, avec trois coups d’avance sur son dauphin, l’Écossais Andrew McArthur.

Avec ce deuxième trophée en 2014, le cinquième de sa carrière sur le Challenge Tour, le joueur originaire de Brives marque des points précieux lui permettant d’envisager une accession désormais quasi assurée sur le Tour Européen en 2015.

Mike Lorenzo Vera, un temps en course pour le titre, a connu une dernière journée moins productive. Il prend tout de même un nouveau top10 en Bretagne et gagne quelques points précieux pour le ranking.

>>Leaderboard

Photo de Bruno Torrubia – European Tour. 

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.